CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE
Les présentes conditions de vente sont conclues d'une part par l'entreprise STRONG WORK, représentée par Mr MICHAEL FROMAGER, domicilié au 519 quartier du Grand Parc - 14200 Herouville St Clair, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de CAEN sous le numéro 502 188 089 ci-après dénommée STRONG WORK et, d'autre part, par toute personne physique souhaitant procèder à un achat via le site internet de STRONG WORK dénommée ci après l'Acheteur.
OBJET :
Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre STRONG WORK et l'Acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand de STRONG WORK. L'acquisition d'un bien à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l'acheteur des présentes conditions de vente. Ces conditions de vente et d'Utilisation prévaudront sur toutes conditions générales ou particulières non expressément agréées par STRONG WORK. STRONG WORK se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l'acheteur.
Ce site web est exploité par STRONG WORK. Sur ce site, les termes "nous", "notre" et "nos" font référence à STRONG WORK. STRONG WORK propose ce site web, y compris toutes les informations, tous les outils et tous les services qui y sont disponibles pour vous, l’utilisateur, sous réserve de votre acceptation de l’ensemble des modalités, conditions, politiques et avis énoncés ici.
En visitant ce site et/ou en achetant un de nos produits, vous vous engagez et acceptez d’être lié par les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation, y compris les modalités, conditions et politiques additionnelles auxquelles il est fait référence ici et/ou accessibles par hyperlien. Ces Conditions Générales de Vente et d'utilisation s’appliquent à tous les utilisateurs de ce site, incluant mais ne se limitant pas, aux utilisateurs qui naviguent sur le site, qui sont des vendeurs, des clients, des marchands, et/ou des contributeurs de contenu.
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Toutes les nouvelles fonctionnalités et tous les nouveaux outils qui seront ajoutés ultérieurement à la boutique STRONG WORK seront également assujettis à ces Conditions Générales de Vente et d'Utilisation. Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions Générales de Vente et d'Utilisation à tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de changer ou de remplacer toute partie de ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation en publiant les mises à jour et/ou les modifications sur notre site web. Il vous incombe de consulter cette page régulièrement pour vérifier si des modifications ont été apportées. Votre utilisation continue du site web ou votre accès à celui-ci après la publication de toute modification constitue une acception de votre part de ces modifications.
Notre boutique est hébergée sur Shopify Inc. Ils nous fournissent la plate-forme e-commerce qui nous permet de vous vendre nos produits.
ARTICLE 1 – CONDITIONS D’UTILISATION DE NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE
En acceptant ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, vous déclarez que vous avez atteint l’âge de la majorité dans votre pays, État ou province de résidence, et que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à toute personne d’âge mineur à votre charge d’utiliser ce site web.
L’utilisation de nos produits à toute fin illégale ou non autorisée est interdite, et vous ne devez pas non plus, dans le cadre de l’utilisation du Service, violer les lois de votre juridiction (incluant mais ne se limitant pas aux lois relatives aux droits d’auteur).
Vous ne devez pas transmettre de vers, de virus ou tout autre code de nature destructive. Toute infraction ou violation des présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation entraînera la résiliation immédiate de vos Services.
Nous nous réservons le droit de refuser à tout moment l’accès aux services à toute personne, et ce, pour quelque raison que ce soit.
Vous comprenez que votre contenu (à l’exclusion de vos informations de carte de crédit) pourrait être transféré de manière non chiffrée, et cela sous-entend (a) des transmissions sur divers réseaux; et (b) des changements pour se conformer et s’adapter aux exigences techniques pour la connexion des réseaux ou appareils. Les informations de carte de crédit sont toujours chiffrées pendant la transmission sur les réseaux.
Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter une quelconque partie du Service ou utilisation du Service, ou un quelconque accès au Service ou contact sur le site web, par le biais duquel le Service est fourni, sans autorisation écrite expresse préalable de notre part.
Les titres utilisés dans cet accord sont inclus pour votre commodité, et ne vont ni limiter ni affecter ces Conditions.
ARTICLE 2 – EXACTITUDE, EXHAUSTIVITÉ ET ACTUALITÉ DES INFORMATIONS
Nous ne sommes pas responsables si les informations disponibles sur ce site ne sont pas exactes, complètes ou à jour. Le contenu de ce site est fourni à titre indicatif uniquement et ne devrait pas constituer votre seule source d’information pour prendre des décisions, sans consulter au préalable des sources d’information plus exactes, plus complètes et actualisées. Si vous décidez de vous fier au contenu présenté sur ce site, vous le faites à votre propre risque.
Ce site pourrait contenir certaines informations antérieures. Ces informations antérieures, par nature, ne sont pas à jour et sont fournies à titre indicatif seulement. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site à tout moment, mais nous n’avons aucune obligation de mettre à jour les informations sur notre site. Vous acceptez qu’il vous incombe de surveiller les modifications apportées à notre site.
ARTICLE 2.2 – JEUX CONCOURS :
JEU CONCOURS STRONG WORK DU 13 AOUT 2020 AU 23 AOUT 2020
ARTICLE 1 : ENTREPRISE ORGANISATRICE DU JEU CONCOURS
L'enteprise STRONG WORK marque de vêtements de sport Bio et Equitable.
STRONG WORK est immatriculée au registre du commerce et des sociétés de CAEN sous le numéro 502 188 089.
Ce jeu concours gratuit et sans obligation d'achat n'est ni organisé ni parrainé par Facebook ou Instagram.
Il relève uniquement de l'entreprise STRONG WORK sans aucune autre implication d'entrepise externe.
ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION
L'entreprise STRONG WORK par le biais de sa page professionnelle Instagram strongworkfr et Facebook Strong Work France organise ce jeu concours à destinations de toute personne majeure.
Toute personne est réputée avoir lu, compris et accepté sans réserve le réglement dudit jeu concours.
Le participant devra pour être validé :
* s'abonner à notre compte Instagram @strongworkfr ou notre page Facebook Strong work France
* Liker la publication
* Mentionner 3 ami(e)s en commentaire
"3 ami(e)s en commentaire = 1 participation alors faites vous plaisir et commentez autant que vous voulez afin de multiplier vos chance de gagner !"
ARTICLE 3 : DATE ET REMISE DES LOTS
Résultat du jeu concours le Lundi 24 Aout 2020.
Les gagnants seront informés ultérieurement de la date de remise des lots.
ARTICLE 4 : DOTATION DU JEU CONCOURS
La dotation du jeu concours "T-Shirt STRONG WORK Originals" sera envoyée par voie postale à l'adresse indiquée par le gagnant par message privé.
Toute erreur de destination ou non réclamation du gain seront considérées comme nulles et seront définitivement perdues.
Le gagnant bénéficie de 7 jours après la notification de sa victoire pour réclamer son prix sans quoi le gain sera considéré comme définitivement perdu.
ARTICLE 5 : DESIGNATION DU GANANT DU JEU CONCOURS
Le ganant du jeu concours sera désigné au hasard et de façon totalement aléatoire par l'entreprise organisatrice. La désignation au hasard du gagnant du jeu concours se déroulera à la fin de la date de l'évenement. Afin d'être validé comme gagant le profil désigné au hasard devra avoir rempli les conditions requises et mentionnées dans le réglement dudit concours afin de pouvoir prétendre à son gain. Si les conditions mentionnées dans le réglement du jeu concours ne sont pas remplies par le participant sa participation sera considérée comme nulle.
ARTICLE 6 : MENTIONS LEGALES
STRONG WORK marque de vêtements de sport Bio et Equitable.
STRONG WORK est représentée par Mr MICHAEL FROMAGER, domicilié au 519 quartier du Grand Parc 14200 Herouville St Clair, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de CAEN sous le numéro 502 188 089.
JEU CONCOURS STRONG WORK DU 18 AOUT 2020 AU 30 AOUT 2020
ARTICLE 1 : ENTREPRISE ORGANISATRICE DU JEU CONCOURS
L'enteprise STRONG WORK marque de vêtements de sport Bio et Equitable.
STRONG WORK est immatriculée au registre du commerce et des sociétés de CAEN sous le numéro 502 188 089.
Ce jeu concours gratuit et sans obligation d'achat n'est ni organisé ni parrainé par Facebook ou Instagram.
Il relève uniquement de l'entreprise STRONG WORK sans aucune autre implication d'entrepise externe.
ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION
L'entreprise STRONG WORK par le biais de sa page professionnelle Instagram strongworkfr organise ce jeu concours à destinations de toute personne majeure.
Toute personne est réputée avoir lu, compris et accepté sans réserve le réglement dudit jeu concours.
Le participant devra pour être validé :
* s'abonner à notre compte Instagram @strongworkfr ou notre page Facebook Strong Work France
* Liker la publication
* Mentionner 3 ami(e)s en commentaire
"3 ami(e)s en commentaire = 1 participation alors faites vous plaisir et commentez autant que vous voulez afin de multiplier vos chance de gagner !"
ARTICLE 3 : DATE ET REMISE DES LOTS
Résultat du jeu concours le Lundi 1 Septembre 2020.
Les gagnants seront informés ultérieurement de la date de remise des lots.
ARTICLE 4 : DOTATION DU JEU CONCOURS
La dotation du jeu concours "Débardeur STRONG WORK Originals" sera envoyée par voie postale à l'adresse indiquée par le gagnant par message privé.
Toute erreur de destination ou non réclamation du gain seront considérées comme nulles et seront définitivement perdues.
Le gagnant bénéficie de 7 jours après la notification de sa victoire pour réclamer son prix sans quoi le gain sera considéré comme définitivement perdu.
ARTICLE 5 : DESIGNATION DU GANANT DU JEU CONCOURS
Le ganant du jeu concours sera désigné au hasard et de façon totalement aléatoire par l'entreprise organisatrice. La désignation au hasard du gagnant du jeu concours se déroulera à la fin de la date de l'évenement. Afin d'être validé comme gagant le profil désigné au hasard devra avoir rempli les conditions requises et mentionnées dans le réglement dudit concours afin de pouvoir prétendre à son gain. Si les conditions mentionnées dans le réglement du jeu concours ne sont pas remplies par le participant sa participation sera considérée comme nulle.
ARTICLE 6 : MENTIONS LEGALES
STRONG WORK marque de vêtements de sport Bio et Equitable.
STRONG WORK est représentée par Mr MICHAEL FROMAGER, domicilié au 519 quartier du Grand Parc 14200 Herouville St Clair, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de CAEN sous le numéro 502 188 089.
ARTICLE 3 – TARIFS :
Les prix figurant dans le catalogue sont en euros. STRONG WORK se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l'acheteur. Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de livraison.
ARTICLE 4 – MODIFICATIONS APPORTÉES AU SERVICE ET AUX PRIX
Les prix de nos produits peuvent être modifiés sans préavis.
Nous nous réservons le droit à tout moment de modifier ou d’interrompre le Service (ainsi que toute partie ou tout contenu du Service) sans préavis et en tout temps.
Nous ne serons pas responsables envers vous ou toute autre tierce partie de toute modification de prix, suspension ou interruption du Service.
ARTICLE 5 - COMMANDES
L'acheteur qui souhaite acheter un produit doit obligatoirement :
* remplir la fiche d'identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées ou donner son numéro de client s'il en a un;
* remplir le bon de commande en ligne en donnant toutes les références des produits choisis;
* valider sa commande après l'avoir vérifiée;
* effectuer le paiement dans les conditions prévues;
* confirmer sa commande et son règlement.
La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d'en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d'achat ou d'autres conditions. L'ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.Le vendeur communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée.
RETOURS
Notre politique dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés.
* Slips et Caleçons
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 15 jours après la livraison.
Remboursements (le cas échéant) Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à serviceclients@strongwork.fr .
Articles soldés (le cas échéant) Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.
Échanges (le cas échéant) Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à serviceclients@strongwork.fr et envoyez-nous votre article à: 519 quartier du Grand Parc, 14200 Herouville St Clair, France.
Cadeaux Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.
Expédition : Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: 519 quartier du Grand Parc, 14200 Herouville St Clair, France.
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous acheter un article d’une valeur supérieure à 75 €, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.
ARTICLE 6 - DROIT DE RETRACTATION
Conformément à l'article L. 121-21 du code de la consommation les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit dans son emballage d'origine et non ouvert au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour. STRONG WORK ne saurait remplacer ou rembourser tout article retourné par le client dans un état incomplet, abimé ou dans tout autre état non conforme à celui d'origine.
GARANTIE LEGALE DE CONFORMITE :
Article L217-4
Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise en charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.
Article L217-7
Les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de vingt-quatre mois à partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire. Pour les biens vendus d'occasion, ce délai est fixé à six mois. Le vendeur peut combattre cette présomption si celle-ci n'est pas compatible avec la nature du bien ou le défaut de conformité invoqué.
Article L211-9
En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien. Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur.
ARTICLE 7 - MODALITES DE PAIEMENT
Le prix est exigible à la commande. Les paiements seront effectués par carte bancaire; ils seront réalisés par le biais d'un système sécurisé qui utilise le protocole SSL 256 bits (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu'aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau. Ce très haut niveau de cryptage utilisé notamment par les banques vous permet de pouvoir commander sur notre boutique en toute sérénité.
ARTICLE 8 - LIVRAISONS :
Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée le jour de la livraison. Une fois votre commande réglée et validée par notre boutique vos articles sont traités et expédiés en moyenne dans les 7 jours ouvrés. Les délais de livraison sont généralement de 2 jours ouvrés en France métropolitaine. Cependant il peut arriver que de façon exceptionnelle ce délai puisse varier du fait d'éventuelles circonstances indépendantes de notre volonté. En cas de dépassement excédant 3 semaines, le contrat de vente pourra être résilié et l'Acheteur remboursé.
STRONG WORK ne pourra en aucun cas être tenu responsable d'éventuel retard de livraison du à l'acheminement de la commande.
ARTICLE 9 – PRODUITS OU SERVICES (le cas échéant)
Certains produits ou services peuvent être exclusivement disponibles en ligne sur notre site web. Ces produits ou services peuvent être disponibles en quantités limitées et peuvent uniquement faire l’objet de retours ou d’échanges conformément à notre Politique de Retour.
Certaines photos et visuels sur le site sont non contractuels. Parmi les différentes photos non contractuelles on peut noter entre autres les photos montages et photos d'illustrations destinées à montrer les différents articles dans leur environnement d'utilisation. Cependant tous les visuels en gros plan sur les fiches produits représentant les articles dans leurs différentes couleurs par l'intermédiaire d'un carrousel sont conformes aux vêtements consultés.
Les différentes couleurs de nos multiples modèles présents sur notre boutique en ligne sont calibrées afin de correspondre le plus fidèlement aux différentes couleurs. Veuillez donc prendre en considération que les différentes teintes et couleurs ont été ajustées sur des écrans calibrés afin de correspondre de façon précise aux modèles. Il est donc possible que des variations de couleur existent lors de l'affichage de nos différents visuels sur des écrans qui eux ne seraient pas calibrés correctement. Ce phénomène se retrouve également sur toutes les boutiques que vous pouvez trouver sur internet. Chaque client ayant un écran différent en terme de qualité il est donc tout à fait logique que des différences subsistent en ce qui concerne l'affichage des couleurs. Nous ne pouvons pas garantir que l’affichage des couleurs par l’écran de votre ordinateur sera précis.
Nous nous réservons le droit, sans toutefois être obligés de le faire, de limiter les ventes de nos produits ou services à toute personne, et dans toute région géographique ou juridiction. Nous pourrions exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de tout produit ou service que nous offrons. Toutes les descriptions de produits et tous les prix des produits peuvent être modifiés en tout temps sans avis préalable, à notre seule discrétion. Nous nous réservons le droit d’arrêter d’offrir un produit à tout moment. Toute offre de service ou de produit présentée sur ce site est nulle là où la loi l’interdit.
Nous ne garantissons pas que la qualité de tous les produits, services, informations, ou toute autre marchandise que vous avez obtenue ou achetée répondra à vos attentes, ni que toute erreur dans le Service sera corrigée.
ARTICLE 10 – EXACTITUDE DE LA FACTURATION ET DES INFORMATIONS DE COMPTE
Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez auprès de nous. Nous pourrions, à notre seule discrétion, réduire ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions pourraient inclure des commandes passées par ou depuis le même compte client, la même carte de crédit, et/ou des commandes qui utilisent la même adresse de facturation et/ou d’expédition. Dans le cas où nous modifierions une commande ou si nous venions à l’annuler, nous pourrions tenter de vous avertir en vous contactant à l’e-mail et/ou à l’adresse de facturation/au numéro de téléphone fourni au moment où la commande a été passée. Nous nous réservons le droit de limiter ou d’interdire les commandes qui, à notre seul jugement, pourraient sembler provenir de marchands, de revendeurs ou de distributeurs.
Vous acceptez de fournir des informations de commande et de compte à jour, complètes et exactes pour toutes les commandes passées sur notre boutique. Vous vous engagez à mettre à jour rapidement votre compte et vos autres informations, y compris votre adresse e-mail, vos numéros de cartes de crédit et dates d’expiration, pour que nous puissions compléter vos transactions et vous contacter si nécessaire.
Pour plus de détails, veuillez consulter notre Politique de Retour.
ARTICLE 11 – OUTILS FACULTATIFS
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ARTICLE 19 - REGLEMENT DES LITIGES
Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française. En cas de litige, compétence est attribuée au tribunal de commerce. STRONG WORK ne peut être tenue responsable des dommages de toute nature qui pourraient résulter de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Sa résponsabilité sera limitée au montant de la commande.
ARTICLE 20 - ARCHIVAGE-PREUVE :
STRONG WORK archivera les bons de commandes et factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l'article 1348 du Code Civil. Les registres informatisés de STRONG WORK seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.
ARTICLE 21 - RESPONSABILITE
Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n'est tenu que par une obligation de moyen; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l'utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autre problème involontaires.
ARTICLE 22 – INDEMNISATION
Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de protéger Boutique, notre société-mère, nos filiales, sociétés affiliées, partenaires, responsables, directeurs, agents, contractants, concédants, prestataires de services, sous traitants, fournisseurs, stagiaires et employés, quant à toute réclamation ou demande, incluant les honoraires raisonnables d’avocat, faite par toute tierce partie à cause de ou découlant de votre violation de ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation ou des documents auxquels ils font référence, ou de votre violation de toute loi ou des droits d’un tiers.
ARTICLE 23 – DISSOCIABILITÉ
Dans le cas où une disposition des présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation serait jugée comme étant illégale, nulle ou inapplicable, cette disposition pourra néanmoins être appliquée dans la pleine mesure permise par la loi, et la partie non applicable devra être considérée comme étant dissociée de ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, cette dissociation ne devra pas affecter la validité et l’applicabilité de toutes les autres dispositions restantes.
ARTICLE 24 – RÉSILIATION
Les obligations et responsabilités engagées par les parties avant la date de résiliation resteront en vigueur après la résiliation de cet accord et ce à toutes les fins.
Ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation sont effectives à moins et jusqu’à ce qu’elles soient résiliées par ou bien vous ou non. Vous pouvez résilier ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation à tout moment en nous avisant que vous ne souhaitez plus utiliser nos Services, ou lorsque vous cessez d’utiliser notre site.
Si nous jugeons, à notre seule discrétion, que vous échouez, ou si nous soupçonnons que vous avez été incapable de vous conformer aux modalités de ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, nous pourrions aussi résilier cet accord à tout moment sans vous prévenir à l’avance et vous resterez responsable de toutes les sommes redevables jusqu’à la date de résiliation (celle-ci étant incluse), et/ou nous pourrions vous refuser l’accès à nos Services (ou à toute partie de ceux-ci).
ARTICLE 25 – INTÉGRALITÉ DE L’ACCORD
Tout manquement de notre part à l’exercice ou à l’application de tout droit ou de toute disposition des présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation ne devrait pas constituer une renonciation à ce droit ou à cette disposition.
Ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation ou toute autre politique ou règle d’exploitation que nous publions sur ce site ou relativement au Service constituent l’intégralité de l’entente et de l’accord entre vous et nous et régissent votre utilisation du Service, et remplacent toutes les communications, propositions et tous les accords, antérieurs et contemporains, oraux ou écrits, entre vous et nous (incluant, mais ne se limitant pas à toute version antérieure des Conditions Générales de Vente et d’Utilisation).
Toute ambiguïté quant à l’interprétation de ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation ne doit pas être interprétée en défaveur de la partie rédactrice.
ARTICLE 26 – LOI APPLICABLE
Ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, ainsi que tout autre accord séparé par le biais duquel nous vous fournissons des Services seront régis et interprétés en vertu des lois Française en vigueur. Tout les litiges non résolu à l'amiable entre les parties sera soumis au Tribunal de Commerce de Caen.
ARTICLE 27 – MODIFICATIONS APPORTÉES AUX CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET D’UTILISATION
Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions Générales de Vente et d’Utilisation à tout moment sur cette page.
Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie de ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation en publiant les mises à jour et les changements sur notre site. Il vous incombe de visiter notre site régulièrement pour vérifier si des changements ont été apportés. Votre utilisation continue de ou votre accès à notre site après la publication de toute modification apportée à ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation constitue une acceptation de ces modifications.
ARTICLE 28 – COORDONNÉES
Les questions concernant les Conditions Générales de Vente et d’Utilisation devraient nous être envoyées à serviceclients@strongwork.fr.
DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ
ARTICLE 1 – RENSEIGNEMENTS PERSONNELS RECUEILLIS
Lorsque vous effectuez un achat sur notre boutique, dans le cadre de notre processus d’achat et de vente, nous recueillons les renseignements personnels que vous nous fournissez, tels que votre nom, votre adresse et votre adresse e mail.
Lorsque vous naviguez sur notre boutique, nous recevons également automatiquement l’adresse de protocole Internet (adresse IP) de votre ordinateur, qui nous permet d’obtenir plus de détails au sujet du navigateur et du système d’exploitation que vous utilisez.
Marketing par e-mail (le cas échéant): Avec votre permission, nous pourrions vous envoyer des e-mails au sujet de notre boutique, de nouveaux produits et d’autres mises à jour.
ARTICLE 2 - CONSENTEMENT
Comment obtenez-vous mon consentement?
Lorsque vous nous fournissez vos renseignements personnels pour conclure une transaction, vérifier votre carte de crédit, passer une commande, planifier une livraison ou retourner un achat, nous présumons que vous consentez à ce que nous recueillions vos renseignements et à ce que nous les utilisions à cette fin uniquement.
Si nous vous demandons de nous fournir vos renseignements personnels pour une autre raison, à des fins de marketing par exemple, nous vous demanderons directement votre consentement explicite, ou nous vous donnerons la possibilité de refuser.
Comment puis-je retirer mon consentement?
Si après nous avoir donné votre consentement, vous changez d’avis et ne consentez plus à ce que nous puissions vous contacter, recueillir vos renseignements ou les divulguer, vous pouvez nous en aviser en nous contactant à serviceclients@strongwork.fr ou par courrier à: 519 quartier du Grand Parc, 14200 Herouville St Clair, France
ARTICLE 3 – DIVULGATION
Nous pouvons divulguer vos renseignements personnels si la loi nous oblige à le faire ou si vous violez nos Conditions Générales de Vente et d’Utilisation.
ARTICLE 4 – SHOPIFY
Notre boutique est hébergée sur Shopify Inc. Ils nous fournissent la plate-forme e-commerce en ligne qui nous permet de vous vendre nos services et produits.
Vos données sont stockées dans le système de stockage de données et les bases de données de Shopify, et dans l’application générale de Shopify. Vos données sont conservées sur un serveur sécurisé protégé par un pare-feu.
Paiement:
Si vous réalisez votre achat par le biais d’une passerelle de paiement direct, dans ce cas Shopify stockera vos renseignements de carte de crédit. Ces renseignements sont chiffrés conformément à la norme de sécurité des données établie par l’industrie des cartes de paiement (norme PCI-DSS). Les renseignements relatifs à votre transaction d’achat sont conservés aussi longtemps que nécessaire pour finaliser votre commande. Une fois votre commande finalisée, les renseignements relatifs à la transaction d’achat sont supprimés.
Toutes les passerelles de paiement direct respectent la norme PCI-DSS, gérée par le conseil des normes de sécurité PCI, qui résulte de l’effort conjoint d’entreprises telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover.
Les exigences de la norme PCI-DSS permettent d’assurer le traitement sécurisé des données de cartes de crédit par notre boutique et par ses prestataires de services.
Pour plus d’informations, veuillez consulter les Conditions d’Utilisation de Shopify ici ou la Politique de Confidentialité ici.
ARTICLE 5 – SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS
De manière générale, les fournisseurs tiers que nous utilisons vont uniquement recueillir, utiliser et divulguer vos renseignements dans la mesure du nécessaire pour pouvoir réaliser les services qu’ils nous fournissent.
Cependant, certains tiers fournisseurs de services, comme les passerelles de paiement et autres processeurs de transactions de paiement, possèdent leurs propres politiques de confidentialité quant aux renseignements que nous sommes tenus de leur fournir pour vos transactions d’achat.
En ce qui concerne ces fournisseurs, nous vous recommandons de lire attentivement leurs politiques de confidentialité pour que vous puissiez comprendre la manière dont ils traiteront vos renseignements personnels.
Il ne faut pas oublier que certains fournisseurs peuvent être situés ou avoir des installations situées dans une juridiction différente de la vôtre ou de la nôtre. Donc si vous décidez de poursuivre une transaction qui requiert les services d’un fournisseur tiers, vos renseignements pourraient alors être régis par les lois de la juridiction dans laquelle ce fournisseur se situe ou celles de la juridiction dans laquelle ses installations sont situées.
À titre d’exemple, si vous êtes situé au Canada et que votre transaction est traitée par une passerelle de paiement située aux États-Unis, les renseignements vous appartenant qui ont été utilisés pour conclure la transaction pourraient être divulgués en vertu de la législation des États-Unis, y compris le Patriot Act.
Une fois que vous quittez le site de notre boutique ou que vous êtes redirigé vers le site web ou l’application d’un tiers, vous n’êtes plus régi par la présente Politique de Confidentialité ni par les Conditions Générales de Vente et d’Utilisation de notre site web.
Liens
Vous pourriez être amené à quitter notre site web en cliquant sur certains liens présents sur notre site. Nous n’assumons aucune responsabilité quant aux pratiques de confidentialité exercées par ces autres sites et vous recommandons de lire attentivement leurs politiques de confidentialité.
ARTICLE 6 – SÉCURITÉ
Pour protéger vos données personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de l’industrie pour nous assurer qu’elles ne soient pas perdues, détournées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée.
Si vous nous fournissez vos informations de carte de crédit, elles seront chiffrées par le biais de l’utilisation du protocole de sécurisation SSL et conservées avec un chiffrement de type AES-256. Bien qu’aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique ne soit sûre à 100 %, nous suivons toutes les exigences de la norme PCI-DSS et mettons en œuvre des normes supplémentaires généralement reconnues par l’industrie.
DONNEES A CARACTERE PERSONNEL :
Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l'objet d'un traitement automatisé. STRONG WORK se réserve le droit de collecter des informations sur les acheteurs y compris en utilisant des cookies sauf en cas de refus du client via le formulaire permettant de personnalisée le niveau de confidentialitée lors de sa visite sur la boutique en ligne. De même, les utilisateurs disposent d'un droit d'accès et de rectification des données les concernant serviceclients@strongwork.fr conformément à la loi du 6 janvier 1978.
FICHIERS TÉMOINS (COOKIES)
Voici une liste de fichiers témoins que nous utilisons. Nous les avons énumérés ici pour que vous ayez la possibilité de choisir si vous souhaitez les autoriser ou non.
_session_id, identificateur unique de session, permet à Shopify de stocker les informations relatives à votre session (référent, page de renvoi, etc.).
_shopify_visit, aucune donnée retenue, persiste pendant 30 minutes depuis la dernière visite. Utilisé par le système interne de suivi des statistiques du fournisseur de notre site web pour enregistrer le nombre de visites.
_shopify_uniq, aucune donnée retenue, expire à minuit (selon l’emplacement du visiteur) le jour suivant. Calcule le nombre de visites d’une boutique par client unique.
cart, identificateur unique, persiste pendant 2 semaines, stocke l’information relative à votre panier d’achat.
_secure_session_id, identificateur unique de session
storefront_digest, identificateur unique, indéfini si la boutique possède un mot de passe, il est utilisé pour savoir si le visiteur actuel a accès.
ARTICLE 7 – ÂGE DE CONSENTEMENT
En utilisant ce site, vous déclarez que vous avez au moins l’âge de la majorité dans votre État ou province de résidence, et que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à toute personne d’âge mineur à votre charge d’utiliser ce site web.
ARTICLE 8 – MODIFICATIONS APPORTÉES À LA PRÉSENTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Nous nous réservons le droit de modifier la présente politique de confidentialité à tout moment, donc veuillez s’il vous plait la consulter fréquemment. Les changements et les clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site web. Si nous apportons des changements au contenu de cette politique, nous vous aviserons ici qu’elle a été mise à jour, pour que vous sachiez quels renseignements nous recueillons, la manière dont nous les utilisons, et dans quelles circonstances nous les divulguons, s’il y a lieu de le faire.
Si notre boutique fait l’objet d’une acquisition par ou d’une fusion avec une autre entreprise, vos renseignements pourraient être transférés aux nouveaux propriétaires pour que nous puissions continuer à vous vendre des produits.
ARTICLE 9 - QUESTIONS ET COORDONNÉES
Si vous souhaitez: accéder à, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle que nous avons à votre sujet, porter une réclamation, ou si vous souhaitez simplement avoir plus d’informations, contactez notre agent responsable des normes de confidentialité à serviceclients@strongwork.fr ou par courrier à :
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