PROFITEZ DE LA LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 70€ *

0

Votre panier est vide

F.A.Q

COMMENT COMMANDER SUR NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE ?

Pour commander sur notre site c'est très simple, pour cela il vous suffit de suivre les 6 étapes clefs de votre parcours dans notre boutique en ligne.

1 - INSCRIPTION ET CONNEXION SUR NOTRE BOUTIQUE :

Afin de pouvoir commander sur notre boutique en ligne vous devez créer votre compte. Pour cela il vous suffit de cliquer sur le bouton "CONNEXION" qui se trouve tout en haut à droite de la page que vous consultez si vous naviguez sur ordinateur. Ou alors en haut à gauche en cliquant sur le  bouton "MENU", une liste se déroule et vous pouvez cliquer sur l'onglet "CONNEXION". Une fois l'onglet connexion validé vous serez amené à entrer votre e-mail et votre mot de passe si vous avez déjà un compte chez nous. Ou alors créez un compte en cliquant tout simplement sur le lien "inscrivez-vous" qui se trouve juste en dessous du bouton "S'IDENTIFIER".

Une fois que vous avez cliqué sur le lien "inscrivez-vous" vous serez redirigé vers un formulaire d'inscription sur lequel vous aurez juste à rentrer vos cordonnées ainsi que votre mot de passe choisi. Une fois cela fait il vous servira à l'avenir pour vous connecter très simplement sur notre boutique.


2 - NAVIGATION SUR LA BOUTIQUE :

Pour commander sur notre boutique en ligne c'est très simple. Pour cela il vous suffit de consulter la fiche produit de votre choix. Pour cela naviguez très simplement à travers les différentes catégories (Hommes, Femmes, Accessoires). Dans ces différentes catégories vous pourrez retrouver nos différentes collections de vêtements adaptées selon vos préférences.  


3 - CHOIX ET SELECTION DE VOTRE ARTICLE :

Une fois votre modèle choisi sélectionnez votre taille ainsi que la couleur de votre article. Il est important de préciser que sur votre fiche produit se trouve le guide des tailles du modèle consulté. Soyez donc vigilant et référez vous à celui-ci afin de ne pas vous tromper lors de la sélection de votre taille. Une fois la couleur et la taille choisies il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton "AJOUTER AU PANIER".


4 - CONSULTATION DE VOTRE PANIER ET COMMANDE DE VOTRE ARTICLE :

Voila vous avez sélectionné et mis votre article dans votre panier, cliquez à présent sur le bouton "COMMANDER" qui se trouve à l'intérieur de votre espace "PANIER". Notez que pour valider votre panier il vous faut cliquer sur le petit carré se trouvant juste au dessus du bouton "COMMANDER" afin de valider également nos conditions générales de vente. Cet espace s'affiche directement en haut à droite de la fiche produit consultée lorsque vous cliquez sur le bouton "AJOUTER AU PANIER" ou lorsque vous cliquez directement sur le logo représentant un sac de course qui se trouve tout en haut à droite de la fiche produit. Vous pouvez toutefois continuer vos achats sur notre boutique si d'autres articles vous intéressent, une fois que vos articles seront tous ajoutés au panier il vous suffira de cliquer sur le logo représentant un sac de course afin d'atteindre votre espace panier.


5 - RENSEIGNEMENT DE VOS COORDONNEES ET PAIEMENT SECURISE :

Une fois le bouton "COMMANDE" validé vous serez dirigé vers nos differentes pages afin que vous puissiez renseigner vos coordonnées pour la livraison de vos articles. Une fois ceci fait il ne vous restera plus qu'à procéder au paiement en ligne via nos plateformes de paiement 100% sécurisées. Pour cela vous aurez le choix entre différents modes de paiement dont notamment : PayPal et Mollie. Ces modes de paiement font partie des modes de paiement les plus connnus et réputés. Ces modes de paiement acceptent un large choix de cartes bancaires dont notamment : CB, Mastercard, Visa, American Express, Apple Pay, Bancontact, IDEAL, Giropay.


6 - FINALISATION DE VOTRE PAIEMENT :

Une fois votre paiement validé sur notre boutique vous recevrez un e-mail de confirmation. Dans cet e-mail se trouvera le récapitulatif de votre commande avec notamment la désignation de vos différents articles et tarifs.
En bas de votre e-mail se trouve également notre adresse de contact afin que vous puissiez nous contacter pour toute question éventuelle relative à votre commande.


QUELS SONT LES DIFFERENTS TYPES DE VETEMENTS PROPOSES SUR VOTRE BOUTIQUE EN LIGNE ?

Vous pouvez retrouver sur notre boutique en ligne un vaste choix de créations de vêtements aussi bien
pour les Hommes que pour les femmes. Strong Work c'est avant tout une philosophie, un état d'esprit.
Toutes nos créations sont le fruit d'un concept prenant en considération l'être humain et son environnement.
Nous vous proposons des vêtements uniques de très grande qualité.

Ansi vous pourrez retrouver notamment : T-Shirt, Débardeur, T-Shirt manches longues, Polo brodé, Sweat-shirt, Sweat à capuche, Jogging etc... Un très large choix de déclinaisons et tailles ainsi que différents vêtements en coupe classique ou en coupe V pour satisfaire les préférences de chaque sportif.
Nos créations vont du XS en passant par le S, M, L, XL, et le XXL. Vous aurez le choix entre de multiples couleurs adaptées à vos différents goûts et personnalités. Blanc, noir, gris, bleu, rouge, jaune, vert et bien plus encore. Choisissez votre style de vêtement et affirmez votre personnalité !

T-shirt et Sweat-shirt en passant par des joggings sont tous réalisés en matière de qualité haut de gamme.
La plupart de nos créations sont 100% biologiques et équitables. Leurs matières sont d'un confort et d'une douceur incomparable avec tout type de tissus classiques. Nous sommes en constante recherche en ce qui concerne le choix de matières idéales pour leurs critères sains et naturels. Le coton biologique est une matière idéale pour les sportifs grace à ses spécificités naturelles exceptionnelles. Nos vêtements en coton bio sont entre autres très résistants et respirants. Parmi les autres critères d'exception on peut noter particulièrement l'absence de toute substance chimique et
nocive pour votre santé. C'est une matière parfaite pour toutes les personnes sensibles aux allergies. Fini les démangeaisons et autres irritations ! Votre peau vous remerciera !


QUEL EST VOTRE MODE DE PAIEMENT ACCEPTE ?

Notre mode de paiement accepté est la carte bancaire.
Vous pouvez payer vos commandes au moyen de votre carte bancaire (CBMastercardVisa, American Express). Vous avez accès au paiement par l'intermédiaire des plateformes que sont Paypal ou encore Mollie (Apple Pay, Bancontact, IDEAL, Giropay).


COMMENT ETRE SUR DE LA TAILLE DE MON VETEMENT ?

C'est très simple pour cela il suffit de vous reporter au tableau des correspondances en terme de taille.
Vous trouverez le tableau des correspondances notamment sur chacune de nos fiches produits. Ce guide des tailles est très simple d'utilisation, il vous indique les mesures de chacune de nos créations en mentionnant la taille en largeur et en hauteur. Il est très important de bien vous référer à ce guide afin de ne pas commander un produit qui ne serait pas adapté à votre morphologie.


VOS CREATIONS SONT ELLES DES VETEMENTS BIOLOGIQUES ?

Oui nos créations sont biologiques.
Vous retrouverez sur notre boutique en ligne une très large gamme de vêtements composés de coton biologique et équitable. Vous proposer des produits biologiques et équitables fait partie intégrante de notre philosophie. Le respect de l'environnement et des conditions de travail est pour nous une évidence. Valoriser ainsi que protéger notre environnement tout en prenant en considération le facteur humain est une donnée essentielle à nos yeux, elle représente le coeur de notre activité.


QUELLES SONT LES DIFFERENTS LABELS BIOLOGIQUES DE VOS VETEMENTS ?

Tous nos vêtements sont exclusivement fabriqués à l'aide de coton de qualité 100% biologique et d'encre à base d'eau certifiés OEKO-TEX. Cette norme vous garantit l'absence de substances nocives aussi bien pour l'environnement que pour l'être humain.

Ce label connu et reconnu vous garantit une sécurité en terme de traçabilité et de transparence pour votre santé. Cette certification internationale vous donne l'assurance que nos vêtements sont sûrs pour votre santé. Nos partenaires sont tous membre de la très sérieuse et réputée organisation indépendante Fair Wear Foundation. Cette organisation à but non lucratif mondialement reconnue vous assure également que toute personne ayant contribué à la fabrication travaille dans des conditions décentes et qu'elle gagne un salaire convenable.Vous procurer des vêtements de qualité qui vont de pair avec votre tempérament et qui mêlent démarche éco-responsable. Voila quelques uns de nos atouts qui font de STRONG WORK aujourd'hui une marque à part entière dont les créations sont tout simplement authentiques et remarquables.


POURQUOI IL ME MANQUE DES ARTICLES DANS MA COMMANDE ?

Pas d'inquiétude c'est tout à fait normal. Sachez qu'il peut arriver que au sein de notre logistique nous soyons amenés à envoyer exceptionnellement au client les différents articles d'une même commande séparement les uns des autres. Il est donc possible qu il y ait un décalage dans la réception des articles de votre commande. Cependant si toutefois vous constatez que les articles manquants
ne vous sont pas livrés dans un colis à part les jours suivants, contactez notre service après vente. Nous procèderons avec vous au controle de votre commande afin de solutionner ce désagrément. Sachez que les erreurs liées à la réception des commandes sont extrêmement rares et pour la plupart liées uniquement à une erreur lors du cheminement via les différents transporteurs.
Dans tous les cas un simple contact de votre part vers notre service clientèle sera traité le plus rapidement possible et solutionné soit par le renvoi systématique des produits manquants ou encore par le remboursement de la valeur des articles non reçus si le ou les articles ne sont plus en stock.


QUELS SONT LES DELAIS DE TRAITEMENT ET DE LIVRAISON ?

Une fois votre commande réglée et validée par notre boutique vos articles sont traités et expédiés en moyenne dans les 7 jours ouvrés. En ce qui concerne les délais de livraison la durée généralement observée est en moyenne de 2 jours ouvrés en France métropolitaine. Cependant il peut arriver que, de façon "exceptionnelle" ce délai puisse varier du fait d'éventuelles circonstances indépendantes de notre volonté.


POUQUOI CE DELAI EST-IL PLUS LONG QU'EN TEMPS NORMAL ?

Nous avons fait le choix de proposer uniquement une livraison un peu plus longue principalement du fait que nos vêtements sont des créations uniques élaborées en édition limitée. Ce choix mûrement réfléchi prend en considération le respect de l'environnement en produisant de facon raisonnée. Nous élaborons de nouveaux modèles tout en prenant soin de limiter notre empreinte environnementale. Cela passe par une production volontairement rationalisée et limitée en accord avec notre philosophie Eco-responsable et Equitable. Mais sachez que nous mettons tout en oeuvre pour livrer chaque commande le plus rapidement possible.


QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE ENVOYEE ?

Votre commande sera envoyée dans les plus brefs délais. Sachez qu'une fois votre commande réglée et validée par notre boutique vos articles sont traités et expédiés sous 7 jours ouvrés en moyenne.


COMMENT SAVOIR OU EN EST MA COMMANDE ?

C'est très simple pour cela il vous suffit de cliquer sur le lien qui vous a été donné à l'intérieur de votre e-mail lors de la confirmation de de votre commande. Il s'agit de l'e-mail qui récapitule l'ensemble de votre commande avec le détail des différents articles. Après avoir cliqué sur le lien fourni par nos soins vous serez dirigé sur le site internet de notre transporteur. Il vous suffira alors de rentrer les numéros de votre commande afin de connaitre l'avancée de l'acheminement de votre commande.


VOTRE BOUTIQUE EST-ELLE SECURISEE ?

Oui bien sur. Sachez que la sécurité fait partie de notre priorité.
Pour ce faire notre boutique en ligne est entièrement sécurisée. Toutes vos données et transactions sont entièrement confidentielles et sécurisées dont notamment lors de votre paiement en ligne grace au protocole de chiffrement SSL 256 bits. Ce très haut niveau de cryptage utilisé notamment par les plus grandes banques vous garantit de pouvoir commander sur notre site en toute sérénité.


QUELLE EST VOTRE POLITIQUE CONCERNANT LES RETOURS ?

Je me suis trompé dans le choix, la taille, la couleur d'un article ou encore l'adresse de destination puis-je être remboursé ?

Etant donné le nombre de retours conséquent que pourrait engendrer ce type de situation nous ne pouvons malheureusement pas procéder au remboursement pour ce cas particulier. Nous sollicitons donc votre compréhension afin que vous fassiez attention lors du choix de vos articles durant votre processus de commande sur notre boutique.


GARANTIE CLIENT


J'AI BIEN RECU MA COMMANDE MAIS JE NE SUIS PAS SATISFAIT OU J'AI FINALEMENT CHANGE D'AVIS.
PUIS-JE ETRE REMBOURSE ?

Oui bien sur si finalement malgré tout le soin apporté à la réalisation de votre commande vous n'êtes pas satisfait ou vous changez d'avis vous pouvez être remboursé. Pour cela il vous suffit tout simplement de nous contacter par e-mail dans un délai n'excédant pas au maximum 15 jours à partir de la réception de votre commande. Il ne vous restera plus qu'à nous renvoyer votre commande dans son emballage d'origine non porté, non lavé, et en parfait état. Seuls les frais de retour restent à votre charge. Lors de la réception du retour de votre commande et après vérification de celle ci nous procèderons à votre remboursement.


J'AI BIEN RECU MA COMMANDE MAIS LE PRODUIT EST ENDOMMAGE.
COMMENT PUIS-JE ETRE REMBOURSE ?

C'est très simple. Si malgré tout le soin qui à été apporté à l'envoi de votre commande vos articles se trouvent endommagés à la livraison il vous suffit de nous informer de la situation par e-mail à serviceclients@strongwork.fr Une fois que nous avons pris connaissance de l'incident renvoyez nous votre commande à l'adresse suivante : STRONG WORK 519 quartier du Grand Parc 14200 Herouville st Clair et nous vous rembourserons entièrement.


JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE. COMMENT FAIRE ?

Sachez que si pour quelque raison que ce soit votre commande n'est toujours pas arrivée au bout de 2 semaines Strong Work vous rembourse intégralement votre commande.


JE N'AI PAS TROUVE UNE REPONSE A MON PROBLEME COMMENT PUIS JE VOUS CONTACTER ?

Si malgré tout vous n'avez pas trouvé une réponse à votre problème vous pouvez nous contacter par e-mail à serviceclients@strongwork.fr

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER